Wishlist Ikea

Rentrée oblige, ma boite aux lettres se retrouve ensevelie sous des montagnes de publicités. Entre les grandes surfaces et autres, j’ai peur de louper l’arrivée du très attendu nouveau catalogue IKEA. Et hier, grande émotion, ce fut le moment tant désiré ! Un an à attendre … pour un feuilletage express.

Si vous n’avez pas eu encore ce bonheur, voici ma sélection de meubles et de décoration que je convoite et recommande. Ma Wishlist pour ainsi dire !

wishlist ikea1- Le rail mural personnalisable avec différents boutons

2- Le Porte-manteaux

3- Le banc avec rangement

4- Le secrétaire

Bon mon porte-monnaie étant au plus mal, je crois que cela restera du domaine du rêve pour le moment ! Et vous qu’avez vous repéré ?

* Nouveautés Ikea *

Une réflexion sur “Wishlist Ikea

  1. Coucou ma belle !
    Moi j’ai pas encore reçue le catalogue ! *snif*
    Je compte changer un peu ma chambre donc je pense aller faire un tour en magasin ! Avec les poly de cours et tous ce qui va avec qui s’accumule je dois m’acheter un nouveau meuble et je compte trouver mon bonheur là bas 😀 niveau décors c’est vrai que j’ai pas grand chose et d’après ce que je peux voir cette année il y avoir de belles choses ^^
    Gros bisous ❤

Laisser un commentaire

