Le Bonheur

Smile

Très philosophique ce titre ! Et pourtant je vous rassure l’idée générale de l’article c’est plutôt :

Prendre la vie du bon côté

Évident pour certains, bien moins pour d’autres.

Pessimiste, moi ? Peut-être.
Voici les quelques mots qui m’ont amenés à ce sujet. Des petits moments de notre vie, des comportements nous aident à vivre une vie plus douce.

Pêle-mêle des moments qui me rendent heureuse en un clin d’œil

* Lire un polar, pelotonnée dans mon lit, au chaud, sans tenir compte des minutes qui s’écoulent, avec un chocolat chaud pour que tout soit parfait.

* Sous la douche, se vider la tête, en musique ou non, en couvrant son corps de mousse aux odeurs enivrantes.

* Manger des bonbons, choisis avec une très grande attention à la boulangerie du coin.

* Sous un rayon de soleil

* Rouge à lèvres, fraichement appliqué.

* Pianoter sur mon clavier, afin de retranscrire mes coups de cœur, pensées …

Parfois de courts instants mais au final que du bonheur !

Laisser un commentaire

